November 21, 2022

Savor the taste

Savor the taste

Qui meurt dans la saison 2 de The White Lotus ? Ce que nous savons de l’épisode 3

8 min read


Le succès retentissant de HBO Max Le Lotus Blanc, qui swimsuit une semaine dans la vie des riches en vacances, est techniquement présenté comme une série d’anthologies. Cela signifie que la saison 2, qui a été créée en octobre, est autonome et n’a pas une tonne de tissu conjonctif avec la première saison. Mais les deux saisons ont quelques factors communs.

Consideration : Spoilers à venir pour les saisons 1 et 2 de The White Lotus.

Les deux saisons se déroulent dans la chaîne de villégiature fictive White Lotus, bien qu’à deux endroits différents (d’abord à Hawaï, maintenant en Italie). Les deux saisons sont de l’herbe à chat absolue pour les adeptes de Jennifer Coolidge. Et, bien sûr, les deux saisons commencent par la promesse d’un cadavre, avant de revenir sept jours en arrière pour révéler remark nous en sommes arrivés là.

Dans la saison 1, ce cadavre a fini par appartenir au directeur de la station Armond (Murray Bartlett). Mais qu’en est-il saison 2?

Lire la suite: HBO Max: Les 33 meilleures émissions de télévision absolues à regarder

Voici ce que nous savons de l’épisode 3

L’épisode 1 de la saison 2, “Ciao”, s’ouvre avec Daphne (Meghann Fahey) appliquant de la crème solaire sur une chaise de plage, seule. Elle fait un dernier plongeon dans la mer Ionienne scintillante avant de prendre l’avion pour rentrer chez elle. Pendant qu’elle barbote, elle tombe sur — quoi d’autre ? – un cadavre, et courtroom vers le rivage en hurlant.

Puis la directrice de l’hôtel Valentina arrive sur les lieux. Elle est Armond de la saison 2, et elle est rapidement informée par Rocco, un autre employé de l’hôtel, qu’il y a eu un décès. “Salvatore dit que d’autres corps ont été retrouvés”, dit-il. Combien d’invités sont morts ? “Quelques.” Qui est Salvatore ? Pas sure.

Nous avons donc trois personnages qui survivent définitivement à la semaine : Daphné, Valentina et Rocco (quatre si vous comptez Salvatore.) Tout au plus, tout le monde est mort. Et au moins, l’un des autres personnages principaux est mort, ainsi que “quelques” autres que nous ne connaîtrons jamais. Il est également doable que le nombre de corps augmente même après les événements de la première scène. Regardons de plus près.

Meghann Fahy incarne Daphné dans la saison 2 de The White Lotus.

Fabio Lovino / HBO

Quels personnages sont les plus (et les moins) susceptibles de mourir dans la saison 2 de The White Lotus ?

Le plus possible

Le showrunner Mike White sait remark coller l’atterrissage, donc au moins l’un des décès doit être un personnage qui nous tient à cœur. Que cela signifie quelqu’un que nous aimons ou quelqu’un que nous aimons haïr est sans significance. Et puisque Daphné est seule dans la scène d’ouverture, cela soulève une query évidente sur le kind de ses trois compagnons de voyage.

Cameron (Théo James): Lorsque Daphné kind de l’océan en courant et en criant dans la première scène de la saison, juste après avoir touché le cadavre noyé, un homme bronzé et torse nu en maillot de bain à imprimé calmar la surprend sur la plage. Il n’est pas clair si elle connaît l’homme, et nous ne voyons pas non plus son visage. Est-ce son mari, Cameron ? Peut-être, mais alors pourquoi ne sirotait-il pas un Aperol Spritz avec elle avant qu’elle ne se baigne ? Tout ce que je sais, c’est que les malles à imprimé calmar n’ont pas encore fait leur apparition, bien qu’elles ressemblent au model de Cameron.

Autres indices en faveur de la disparition de Cameron :

  • Le motif omniprésent “Testa di Moro” de l’épisode 1, la tête coupée de la maîtresse d’un homme qui sortait avec sa famille.
  • L’affinité de Daphné pour le vrai crime montre des femmes qui tuent leur mari.
  • “Tu vas mourir”, s’exclame Daphné à quelques nouveaux venus sur la plage. “Ils vont devoir te traîner hors d’ici.”
Un couple pose pour une photo à une table extérieure tandis qu'un autre couple prend sa photo, avec l'océan en arrière-plan.

Will Sharpe, Aubrey Plaza, Meghann Fahy et Theo James dans la saison 2 de The White Lotus de HBO Max.

Fabio Lovino / HBO

Là encore, The White Lotus aime un hareng rouge – et il semble détester un come-uppance.

Ethan (Will Sharpe): Comme Cameron, Ethan est absent de la première scène, bien qu’il soit l’un des compagnons de voyage de Daphné. Il envisage également au moins l’adultère à ce stade. Ethan est encore un peu un chiffre. Il est difficile de dire si c’est parce qu’il ne vaut pas assez l’allégeance du public pour tuer en premier lieu, ou parce qu’il est sur le level de libérer le kraken sur nous tous et de sortir dans un flamboiement de gloire. (Peut-être que ces malles à imprimé calmar sont les siennes ??)

Harper (Audrey Plaza): Harper observe et juge la classe des loisirs à peu près de la même manière que le font les popcorn-cruncherati couchés sur le canapé. Cela fait d’elle le substitut du public de cette saison, et donc le personnage principal de facto. La determine de tous les jours de la saison dernière était Armond, dont le sourire aux lèvres pincées est reconnaissable à quiconque a déjà eu des contacts prolongés avec “le public”. Et regardez ce qui lui est arrivé.

Harper est assis à table avec un verre de vin.

Aubrey Plaza comme Harper

HBO

D’un autre côté, Daphné dit précisément aux nouveaux arrivants que “nous” partons dans quelques heures. Si quelqu’un de son parti survit, ce pourrait très bien être Harper dans une tournure de solidarité entre les sexes alimentée par Testa di Moro.

En dehors de la fête de Daphné, il y a d’autres victimes potentielles à considérer.

Greg (Jon Gries): Est-ce que toute cette dialog sur la mauvaise santé de Greg la saison dernière était une ruse ? Ou a-t-il vraiment été guéri par le médecin fantaisiste avec qui Tanya l’a mis en contact ? Quoi qu’il en soit, peut-être qu’il tombera à nouveau malade, ou peut-être que les problèmes de santé préfiguraient et qu’il mourra d’une manière différente et sans rapport. Et fait il avoir l’adultère sur sa carte de Bingo ? Ça y ressemble un peu.

Bert (F. Murray Abraham): Bert est “assez vieux” (selon les mots de Valentina) et il a déjà fait une chute à la piscine. C’est le meilleur second maintenant.

Le personnel du White Lotus se tient sur la jetée et accueille les invités qui arrivent.

Le personnel de White Lotus peut ou non survivre à la semaine.

Fabio Lovino / HBO

Hautement possible

D’une half, s’il y a plusieurs cadavres, il est logique qu’un ou deux appartiennent potentiellement à des personnages plus petits, comme l’employée de l’hôtel Isabella, le pianiste Giuseppe ou les travailleuses du sexe Lucia et Mia. En revanche, Rocco précise qu’il s’agissait d’un invité qui s’est noyé. Il dit également que “d’autres invités ont été tués”. Cela dit, le jury ne sait pas si Lucia et Mia comptent comme invitées, puisque leurs noms ont été techniquement ajoutés à la réservation de Di Grasso.

Isabelle (Eleonora Romandini): L’épisode 3 faisait allusion à un frisson de romance (ou de luxure?) Entre Isabella et sa patronne Valentina. Si cela se passe, ce serait la deuxième fois que The White Lotus montre un rendez-vous étrange entre le directeur de l’hôtel et son sous-fifre. Nous avons vu ce qui est arrivé au dernier directeur d’hôtel, et il y a un lengthy et décevant précédent pour les histoires d’amour queer se terminant par la mort. Alors Isabella est définitivement sur le billot.

Mia et Lucia marchent les bras l'un autour de l'autre.

Beatrice Grannò et Simona Tabasco jouent Mia et Lucia, deux habitants qui traînent dans la station.

Fabio Lovino / HBO

Lucie (Simona Tabasco) et Mia (Béatrice Granno): Un autre précédent lengthy et décevant : le trope des travailleuses du sexe mortes. Jusqu’à présent, Lucia n’a techniquement pas mérité le titre, mais avec ses aspirations musicales, elle a plus à perdre que Mia, en termes d’allégeance au public.

Giuseppe (Federico Scribani): Il y a quelque selected d’effrayant chez le pianiste du bar de l’hôtel, et je ne parle pas seulement du fait qu’il a proposé Mia. S’il mourait, peut-être que Mia pourrait lui arracher son travail.

Assez possible

Après seulement trois épisodes, tout le monde devine où la saison se déroulera ensuite. Ces autres shoppers de White Lotus pourraient-ils quitter le complexe dans un sac mortuaire le septième jour ? Bien sûr. Mais ils pourraient tout aussi bien survivre à la semaine.

Portia et Albie sont assis sur des transats le soir, se faisant face et discutant.

Haley Lu Richardson et Adam DiMarco dans le rôle de Portia et Albie.

Fabio Lovino / HBO

Portia (Haley Lu Richardson): Comme Harper, Portia est un peu une femme ordinaire, jetant un coup d’œil derrière le rideau de la vie de l’autre moitié. Son histoire semble cependant tendre vers le triangle amoureux traditionnel. Cela peut signifier que quelqu’un est tué en son nom, mais elle survivra probablement.

Dominique (Michael Imperioli): Bien que j’aimerais voir le lech “féministe” donner un coup de pied au seau, à ce stade, je ne vois aucune raison de croire qu’il fera autre selected que de changer sa vie ou, eh bien, de ne pas changer sa vie. Mourir avant d’avoir secoué la monogamie serait un vrai flic.

Dominic et Bert se promènent dans la rue bras dessus bras dessous.

Michael Imperioli et Murray Abraham jouent le père et le fils Dominic et Bert.

Fabio Lovino / HBO

Albie (Adam DiMarco): L’aversion de la série pour les récompenses me suggère que le “gentil” diplômé privilégié de Stanford ne sera probablement pas mis à la porte. De plus, il est pratiquement un enfant, et ce serait… sombre.

Quentin (Tom Hollander): Depuis l’épisode 3, tout ce que nous savons de Quentin, c’est qu’il existe et qu’il a un œil sur Tanya. Je pourrais aller dans les deux sens avec lui.

Moins susceptibles

Des choses plus folles se sont produites dans le monde de la télévision, mais il faudrait un Dallas saison 9torsion de niveau pour tuer ces personnages en direct confirmés.

Tanya (Jennifer Coolidge): Tanya pourrait finir par être le tissu conjonctif de toutes les saisons futures de The White Lotus – Mike White a fait allusion à Deadline lors de la première de la saison 2, il envisage d’amener Coolidge pour la saison 3. À moins que ce ne soit une saison préquelle, je suppose qu’elle survit à l’Italie.

Greg conduit une Vespa tandis que Tanya se tient derrière lui

Jennifer Coolidge et Jon Gries dans le rôle de Tanya et Greg

Fabio Lovino / HBO

Daphné (Meghann Fahey): Dans la première scène de la saison, Daphné dit qu’elle a “quelques heures” avant de quitter la station White Lotus. Elle a donc définitivement le temps de devenir la proie de la présence mystérieuse qui a tué les autres invités, je suppose…

C’est la même selected pour Valentina (Sabrina Impacciatore) et Rocco (Fédérico Ferrante): Ils sont tous les deux très vivants dans les premiers instants de la saison, mais qui sait ce qui les attend pour la finale. Nous devrons attendre et voir.