October 3, 2022

Savor the taste

Savor the taste

Jour d’ouverture de la NFL 2022: remark regarder, diffuser Buccaneers contre Cowboys, RedZone et semaine 1 sans câble

10 min read


La saison 2022 de la NFL est en cours. Après Josh Allen et les Buffalo Bills s’est occupé du champion en titre des Rams de Los Angeles lors de l’ouverture de la saison jeudi, la plupart des autres équipes de la ligue commenceront leurs campagnes 2022 dimanche. Parmi les faits saillants, citons un match de division AFC Nord entre les Steelers de Pittsburgh et le champion en titre de l’AFC, les Bengals de Cincinnati à 13 h HE (10 h HP) sur CBSet une bataille divisionnaire NFC Nord entre les Packers de Inexperienced Bay et les Vikings du Minnesota à 16 h 25 HE (13 h 25 HP) sur Fox.

Le plaisir de dimanche se termine avec Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay se dirigeant vers le Texas pour affronter les Cowboys de Dallas à 20 h 20 HE (17 h 20 HP) sur NBC.

Voici ce que vous devez savoir pour regarder et diffuser le match d’ouverture et nos recommandations sur les meilleures façons de regarder le reste de la saison 2022 de la NFL, y compris RedZone, semaine après semaine sans câble.

Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay débutent dimanche leur saison 2022 dans la NFL.

Michael Hickey/Getty Photographs

Quelles sont mes choices de streaming pour les matchs de la NFL en 2022 ?

Payer pour le câble est la answer la plus easy mais pas la moins chère. Pour coupe-cordons cherche à économiser de l’argentles choices de streaming de soccer NFL peuvent devenir un peu compliquées, avec des matchs joués sur trois jours et nuits différents chaque semaine sur différentes chaînes et providers de streaming.

La plupart des matchs de la NFL se jouent le dimanche, avec un match chaque semaine le jeudi soir et un autre chaque semaine le lundi soir. Le dimanche, les matchs commencent à 13 h HE (10 h PT) et 16 h HE (13 h HE), avec la plupart des équipes AFC sur CBS et la plupart des équipes NFC sur Fox.

Bien que le premier match de jeudi soir ait été diffusé sur NBC, le reste des matchs de Thursday Night time Soccer sera diffusé sur Amazon Prime Video. Contrairement à la saison dernière, Prime Video est maintenant la maison exclusive de Thursday Night Football et les jeux ne sont plus disponibles sur Fox ou NFL Community (bien que les jeux soient disponibles à la télévision sur les marchés locaux des équipes).

Comme lors des saisons précédentes, les matchs de soccer du lundi soir seront sur ESPN. De plus, NFL Community diffusera trois matchs internationaux disputés à Londres et à Munich cette saison.

Tous les cinq des services de diffusion de télévision en direct portent ESPN et Fox, et tous sauf Sling TV portent CBS. Tous, sauf DirecTV Stream, diffusent le réseau NFL. Pour les jeux sur CBS et Fox, gardez à l’esprit que tous les services ne transportent pas tous les réseaux locauxalors vérifiez chacun en utilisant les liens ci-dessous pour vous assurer qu’il transporte CBS et Fox dans votre région.

En plus de Prime Video, il existe trois autres providers de streaming que les followers de la NFL devraient envisager. Le plan Premium payant de Paramount Plus diffusera les matchs de CBS le dimanche et le plan Premium payant de Paon montrera les émissions de NBC de Sunday Night time Soccer.

Et puis il y a ESPN Plus, qui aura un jeu exclusif dans la semaine 8 quand les Broncos affrontent les Jaguars à Londres.

Attendez, il y a un autre service de streaming à considérer cette année. La NFL lance un nouveau service de streaming pour regarder des matchs sur votre téléphone ou votre tablette – pas de diffusion sur votre téléviseur. Au cours des années passées, vous pouviez le faire gratuitement avec l’software Yahoo Sports activities, mais maintenant vous devrez payer 5 $ par mois ou 40 $ pour la saison pour le Application NFL Plus. Avec lui, vous pourrez regarder tous les matchs locaux le dimanche et les matchs nationaux les dimanches, lundis et jeudis soirs ainsi que les séries éliminatoires et le Tremendous Bowl – encore une fois, uniquement sur votre téléphone ou votre tablette.

Enfin, il y a NFL RedZone, une chaîne qui prend vie chaque automne et montre l’motion en direct de la NFL pendant les matchs du dimanche après-midi. Il apparaît dans et hors des matchs en direct et tente de montrer chaque touché marqué dans chaque match. RedZone est disponible en tant que module complémentaire sur quatre des cinq principaux providers de streaming TV en direct, tous sauf DirecTV Stream.

Le meilleur pour tout : YouTube TV (65 $)

Logo YouTube TV sur un téléphone devant un téléviseur.

Sarah Tew / Crumpe

Notre choix des deux dernières années reste notre choix de prédilection en 2022.

À 65 $ par mois chacun, Télévision YouTube coche toutes les instances de la NFL. Les chaînes locales CBS, NBC et Fox sont incluses dans de nombreux marchés, et ESPN et le réseau NFL sont également inclus afin que vous puissiez regarder les dimanches et lundis soirs. Les meilleures choices suivantes sont FuboTV et Hulu Plus Télévision en direct; les deux offrent les mêmes chaînes que YouTube TV pour les followers de la NFL, mais pour 70 $ par mois.

Vous voulez suivre votre équipe de fantasy avec RedZone ? C’est disponible sur les trois providers dans le cadre d’un module complémentaire. Si vous êtes abonné à YouTube TV, vous pouvez ajouter le module complémentaire Sports activities Plus à 11 $ par mois en cliquant sur votre profil et en accédant à Paramètres, puis à l’onglet Abonnement. Les abonnés FuboTV peuvent accéder à Mon profil et choisir Gérer les modules complémentaires pour obtenir son offre Sports activities Plus de 11 $ par mois avec NFL RedZone. Et les utilisateurs de Hulu peuvent désormais ajouter RedZone pour 10 $ par mois avec son module complémentaire Sports activities.

YouTube TV et FuboTV permettent à trois personnes de regarder à la fois (Hulu autorise deux flux en direct) et tous les trois ont des functions sur presque tous les appareils mobiles et les principales plateformes de streaming, y compris Amazon Fireplace TV, Google TV, Roku et Apple TV.

Bien que les trois soient largement similaires, nous aimons YouTube TV pour son DVR supérieur – stockage illimité par rapport à 30 heures sur FuboTV et 50 heures sur Hulu. Nous aimons également YouTube TV automotive il vous offre la possibilité de diffuser en 4K pour 20 $ de plus par mois. FuboTV le fait aussi avec son forfait Elite à 80 $ par mois. Gardez à l’esprit que seuls Fox et NBC proposent des émissions 4K NFL; CBS et ESPN ne le font pas.

DirecTV flux offre les principales chaînes de diffusion pour les jeux NFL, mais il start à 70 $ par mois et manque de NFL Community et RedZone.

Sling TV Le plan Orange et Bleu pour 50 $ par mois vous donne ESPN et le réseau NFL, et, en sélectionner les principaux marchés, Fox et/ou NBC, mais il vous manquera toujours CBS. Vous pouvez également ajouter RedZone pour 11 $ par mois avec le module complémentaire Sports activities Further.

Le moyen le moins cher de diffuser NFL RedZone

Ja'Marr Chase s'enfuit des Ravens de Baltimore

NFL RedZone montre chaque touché marqué lors des matchs du dimanche après-midi chaque semaine.

Rob Carr/Getty Photographs

Une méthode préférée des followers pour suivre toute l’motion de la NFL le dimanche, RedZone est un moyen d’attraper tous les grands jeux de la ligue. La route la moins chère vers RedZone est d’obtenir Sling TV Blue pour 35 $ par mois et d’ajouter le module complémentaire Sports activities Further de 11 $ par mois.

Cette possibility peut également être diffusée sur une multitude d’appareils, notamment iOS, Android, Apple TV, Roku, Chromecast, Amazon Fireplace TV et les navigateurs Internet.

Remarque : Si vous vous abonnez uniquement au forfait Orange de Sling, vous ne pourrez pas obtenir RedZone dans Sports activities Further. Votre forfait de base doit être Sling Blue ou son plus grand forfait Sling Blue Plus Orange pour que vous puissiez obtenir RedZone en tant que module complémentaire. Si vous choisissez ce dernier, le module complémentaire Sports activities Further coûte 15 $ par mois, automotive vous obtiendrez également des chaînes supplémentaires telles que le réseau SEC, le réseau ACC et le réseau PAC 12.

Si vous prévoyez principalement de regarder sur un téléphone, vous pouvez également consulter RedZone Cell, qui se trouve dans le Application NFL. Il s’agit d’un abonnement distinct de NFL Plus et coûte 35 $ pour la saison (ce qui revient à environ 7,78 $ par mois pour les quatre mois et demi environ de soccer de la saison régulière). Bien que ce soit l’un des moyens les moins chers d’obtenir RedZone, sachez que – similaire à NFL Plus – vous ne pourrez pas l’AirPlay ou le Chromecast sur un écran plus grand et devrez le regarder sur votre téléphone.

Different économique pour les followers de NFC dans les grandes villes : Sling Blue (35 $) ou une antenne (20 $ une seule fois)

Sling Bleu Orange 2020

Sarah Tew / Crumpe

Ceux qui cherchent à économiser de l’argent voudront peut-être consulter Sling Blue pour 35 $ par mois. Bien qu’il manque ESPN, ce qui signifie que vous manquerez le soccer du lundi soir, dans sélectionner des marchés vous pourrez obtenir Fox et NBC. Le hic, c’est que ces marchés se trouvent principalement dans les grandes villes, donc si vous vivez en dehors de l’une de ces zones, Sling Blue n’est peut-être pas pour vous.

Vous pouvez également ajouter RedZone by way of le module complémentaire Sports activities Further de 11 $ par mois de la société.

Fox diffuse la plupart des matchs NFC le dimanche, tandis que NBC suggest Sunday Night time Soccer. CBS, qui diffuse la majeure partie des jeux AFC, n’est pas du tout inclus sur Sling. Mais un l’antenne peut combler ces lacunes de canal local sans frais mensuels.

Alternate options budgétaires pour les followers de l’AFC : Paramount Plus (ou une antenne)

045-paramount-plus-lancement-3-4-2021

Sarah Tew / Crumpe

Certaines functions proposent en direct la liste des matchs AFC du dimanche de CBS, y compris le niveau Premium de Paramount Plus pour 10 $ par mois. Selon l’endroit où vous vivez, cependant, votre station CBS locale (et ces jeux NFL) peut ne pas être disponible. CBS suggest des providers de diffusion en direct sur de nombreux marchés ; vous pouvez vérifier par vous-même si votre région dispose d’un streaming CBS en direct ici.

Une antenne est une autre possibility pour obtenir CBS. Et comme nous l’avons mentionné ci-dessus, une antenne en direct connectée à votre téléviseur offre une autre possibility, aucun streaming ou frais mensuels requis, tant que vous avez une bonne réception.

Soccer du jeudi soir: Amazon Prime Video

Au cours des dernières années, les matchs de Thursday Night time Soccer étaient diffusés sur Prime Video, mais étaient également disponibles sur Fox ou NFL Community. Cette année, à partir de la semaine 2, les matchs du jeudi soir ne seront disponibles que sur Prime Video, ce qui incitera davantage les followers de la NFL qu’une livraison gratuite de deux jours à ouvrir un compte Amazon Prime pour 15 $ par mois ou 139 $ par an. Vous pouvez également vous abonner uniquement à Prime Video pour 9 $ par mois.

Football du jeudi soir sur Prime Video

Les huit premiers matchs de la couverture unique de Thursday Night time Soccer d’Amazon Prime Video pour la saison 2022 de la NFL.

Amazone

Qu’en est-il du billet du dimanche ?

Pour une saison de plus, NFL Sunday Ticket est encore largement limité aux abonnés du satellite tv for pc DirecTV. Alors que qui devrait changer en 2023, ceux qui vivent dans des immeubles qui ne peuvent pas ajouter d’antenne parabolique peuvent déjà obtenir une model en streaming pour regarder le soccer à partir de 294 $ pour son forfait To Go pour la saison, ou 396 $ pour un forfait Max qui inclut la chaîne RedZone (une model étudiante est également disponible à prix réduit). Tu peux vérifiez votre adresse sur le site Sunday Ticket. Les deux forfaits ont un essai gratuit d’une semaine.

Le problème ici, cependant, est que même si vous êtes éligible, cela n’inclut pas les jeux locaux. Vous ne pouvez regarder que les matchs du dimanche qui ne sont pas diffusés sur CBS, Fox ou NBC dans votre région. Ils ne seront pas non plus utiles au second des séries éliminatoires – automotive vous aurez besoin de vos stations locales et d’ESPN pour capter tous ces matchs.

Pour 65 $ par mois, vous bénéficierez de toutes les principales chaînes de soccer avec YouTube TV. De plus, RedZone est disponible pour 11 $ de plus par mois. Branchez votre code postal sur YouTube TV page d’accueil pour voir quels réseaux locaux sont disponibles dans votre région.

Lire notre critique de YouTube TV.

Le forfait Blue à 35 $ par mois de Sling TV comprend NBC, Fox et le réseau NFL. Entrez votre adresse ici pour voir quelles chaînes locales sont disponibles là où vous vivez. NFL RedZone est également disponible pour un supplément de 11 $ par mois.

Remarque : cette model de Sling TV n’inclut pas ESPN. Pour cela, vous devrez passer au forfait Orange au prix similaire ou opter pour le forfait combiné Orange et Blue de 50 $ par mois. Avec le forfait combiné, RedZone coûte 15 $ de plus par mois.

Lisez notre critique de Sling TV.

Ceux qui recherchent des jeux CBS pourront les diffuser sur Paramount Plus avec son niveau Premium de 10 $ par mois. Vous pouvez vérifier par vous-même si votre région dispose d’un streaming CBS en direct ici.

Lisez notre revue Paramount Plus.

Les jeux du jeudi soir, à partir de la semaine 2, seront disponibles uniquement sur Amazon Prime Video. Pour des hundreds of thousands d’abonnés Amazon Prime, la chaîne Prime Video est déjà incluse sans frais supplémentaires. Mais si vous n’êtes pas abonné, cela vaut peut-être la peine de débourser les 9 $ par mois pour les frais de service de télévision autonome.

Lisez notre critique d’Amazon Prime Video.