November 23, 2022

Savor the taste

Savor the taste

Remark acheter un nouvel iPhone ou un téléphone Android : les meilleurs conseils de Crumpe à prendre en compte

10 min read


Les meilleurs téléphones que vous pouvez acheter en ce second, comme le iPhone 14 Prola Google Pixel 7 Pro et Samsung Galaxy S22 Ultra, offrent tout ce que vous attendez des téléphones phares en 2022. Grâce à leurs performances exceptionnelles, leurs systèmes de caméra incroyables et leur gamme de fonctionnalités supplémentaires, ces téléphones haut de gamme représentent le summum de la technologie cellular. Il n’est donc pas surprenant que ces téléphones haut de gamme soient également proposés à des prix exorbitants. Les coûts énormes de ces appareils signifient qu’ils sont hors de portée pour beaucoup d’entre nous, ou sont tout simplement inutiles si vous avez juste besoin d’un appareil solide pour vos essentiels quotidiens.

L’énorme quantité de choix parmi une variété de fabricants de téléphones devrait simplifier les achats, mais parfois cela rend les choses plus déroutantes, que vous recherchiez le téléphone d’élite de la plus haute qualité ou un téléphone plus abordable comme le GooglePixel 6A. Les meilleurs appareils sur le marché ont non seulement des prix différents, mais aussi des spécifications de caméra, des tailles d’écran et des capacités de stockage différentes.

Dans cet article

Pour vous aider à surmonter une partie du jargon et à dépenser votre argent judicieusement, j’ai rassemblé mes conseils pour acheter un téléphone en 2022.

Remark acheter un nouveau téléphone : les meilleurs conseils d’achat de téléphone

  • Sachez ce qui vous tient le plus à cœur : Est-ce la taille de l’écran ? Qualité de l’appareil photograph ? Vie de la batterie? Cela vous aidera à affiner vos choix. Des téléphones comme l’iPhone 14 Professional ou le Pixel 7 Professional, par exemple, contiennent des appareils photograph incroyables qui rivaliser avec la qualité que vous obtiendriez d’un reflex numérique. Si vous êtes photographe, dépenser de l’argent ici est une bonne idée. Sinon, vous pouvez probablement vous épargner un paquet.
  • Ne négligez pas le milieu de gamme : Les fonctionnalités des produits phares de l’année dernière se répercutent toujours sur les combinés de milieu de gamme de cette année. Vous pouvez obtenir un wonderful téléphone qui fait presque tout ce qu’un téléphone haut de gamme peut faire pour une fraction du prix. Le Pixel 7 Professional de Google contient un wonderful appareil photograph à zoom, mais le Pixel 7 de base a la plupart des mêmes caractéristiques clés et est proposé à un prix plus raisonnable.
  • Achetez les soldes : Recherchez des remises importantes et des offres promotionnelles autour des grandes vacances, en particulier le Prime Day d’Amazon et le Black Friday. Et découvrez quel est votre délai de grâce au cas où vous auriez besoin d’un retour ou d’un échange rapide.
  • Téléphones de l’année dernière : Ils peuvent souvent être beaucoup aussi. Attendez le lancement de cette année pour obtenir le téléphone de l’année dernière à moindre coût, lorsque les magasins et les opérateurs pourraient essayer de décharger leur inventory existant.
  • Présentez d’abord le téléphone dans un magasin : Vous pouvez aimer ou détester son apparence et sa sensation en personne.
  • Vérifiez si vous êtes déjà investi : Avez-vous déjà acheté beaucoup d’functions iPhone et de movies iTunes ? Restez avec un iPhone si vous voulez toujours y accéder. De même, si vous avez investi dans de nombreuses functions Android, vous voudrez rester de ce côté de la clôture. Sinon, c’est assez easy pour changer de plate-forme.
  • Acheter un étui et un protecteur d’écran : Vous protégerez votre téléphone contre les dommages coûteux et augmenterez la valeur de revente ou d’échange du téléphone lorsque vous serez prêt à passer à autre selected.
Téléphone Oneplus 9 branché sur un câble de charge

Andrew Hoyle/Crumpe

Performances du smartphone par rapport au price range

En général, la efficiency s’aligne sur le coût. La technologie la plus récente et la plus performante a généralement un prix élevé. Les téléphones phares contiennent les meilleurs appareils photograph, les processeurs les plus puissants et peuvent même arborer des applied sciences de pointe comme écrans flexibles. Les prix élevés signifient que ces téléphones ne valent la peine d’être considérés que pour ceux qui veulent la dernière technologie absolue dans leurs poches.

Cependant, tout le monde n’a pas besoin d’une telle technologie de pointe, ou peut simplement ne pas vouloir dépenser les 1 000 $ ou plus généralement nécessaires pour l’obtenir. Heureusement, le secteur de milieu de gamme du monde du téléphone a été l’un des champs de bataille les plus féroces pour les entreprises, ce qui a donné lieu à des téléphones incroyables qui ne feront pas sauter la banque. Des fonctionnalités telles que la recharge sans fil et les appareils photograph à objectifs multiples qui étaient autrefois le domaine des produits phares sont désormais monnaie courante sur les téléphones de milieu de gamme.

Même les téléphones économiques offriront toujours une qualité d’appareil photograph décente et suffisamment de puissance pour que vous puissiez profiter de toute votre navigation Net quotidienne, de WhatsApp et d’Instagram.

4G ou 5G ?

La 5G est la dernière norme qui promet des vitesses de données mobiles ultra-rapides lorsque vous êtes en déplacement. Comme toute nouvelle technologie, il est courant de la voir sur des appareils haut de gamme, mais il est également de plus en plus courant de la trouver sur des téléphones beaucoup plus abordables.

La couverture pour la 5G n’est pas encore partout, il est donc essential de vous demander si vous avez besoin de vitesses 5G et surtout, si elles sont disponibles là où vous vivez. Si vous prévoyez de garder votre téléphone pendant au moins deux ans, vous pouvez vous attendre à ce que la 5G devienne de plus en plus la norme pendant cette période. Si vous êtes sur la clôture à ce sujet maintenant, il se peut que dans neuf mois vous vous sentiez différemment et que vous regrettiez de ne pas avoir sauté le pas plus tôt.

Main tenant un smartphone avec des bâtiments de rue et de verre en arrière-plan.

Andrew Hoyle/Crumpe

Taille de l’écran

Tous les téléphones sont devenus de plus en plus grands au cours des dernières années, avec l’iPhone 14 Professional Max mesurant 6,68 pouces et le Galaxy S22 Extremely à 6,8 pouces. Les petits téléphones ne sont plus si courants, mais il y a quelques options à considérer si vous ne voulez pas d’un écran massif étirant vos poches.

Apple a choisi de ne pas mettre à jour l’iPhone 13 Mini cette année, mais il est toujours officiellement en vente sur l’Apple Retailer et à 5,4 pouces, il est beaucoup plus petit que l’iPhone 14 de 6,1 pouces. Du côté Android, le Google Pixel 6A L’écran de 6,1 pouces en fait l’un des meilleurs téléphones plus petits, mais même dans ce cas, ce n’est pas ce que vous appelleriez minuscule.

Deux smartphones.

Andrew Hoyle/Crumpe

Performances de la caméra

Les fonctionnalités de l’appareil photograph ont été un level majeur pour se vanter des téléphones récents, les fabricants voulant toujours un nombre plus grand et plus excitant, que ce soit le nombre de mégapixels ou la quantité d’objectifs d’appareil photograph réels. Trois caméras arrière sont désormais courantes – un objectif ordinaire, un objectif ultra-large et un téléobjectif – même avec des téléphones à price range limité contenant plusieurs caméras.

C’est formidable, automobile plus d’objectifs signifient plus d’choices de prise de vue lorsque vous êtes en déplacement. Mais cela ne signifie pas qu’un appareil photograph multi-objectif est aussi bon qu’un autre. Comme pour les performances du processeur, plus vous dépensez, meilleurs sont les résultats que vous obtiendrez généralement, les meilleurs appareils photograph absolus se trouvant généralement sur les produits phares les plus chers.

Téléphone Galaxy S20

Andrew Hoyle/Crumpe

Recherchez des fonctionnalités telles que les zooms optiques (plutôt que numériques), le mode nuit pour de meilleures photographs en basse lumière et la stabilisation optique de l’picture. Parfois, ces fonctionnalités peuvent ne pas être claires et il n’est pas attainable de juger des performances d’un appareil photograph simplement en regardant les spécifications. Si vous vous souciez vraiment des compétences photographiques de votre téléphone, prenez le temps de consulter les critiques et de voir remark son appareil photograph fonctionne avant de dépenser votre argent.

Vie de la batterie

La plupart des téléphones, du price range aux produits phares d’élite, peuvent durer la majeure partie d’une journée avec une seule cost. Les téléphones plus gros peuvent avoir des batteries plus grosses, mais ils ont aussi des écrans plus grands et des processeurs souvent plus puissants, de sorte qu’ils aspirent rapidement ce jus supplémentaire. Peu de téléphones vous donneront plus d’une journée d’utilisation. Voici quelques éléments à garder à l’esprit :

  • Prévoyez toujours de recharger complètement votre téléphone pendant la nuit.
  • Recherchez des fonctionnalités telles que la cost rapide, qui permettent à votre téléphone de consommer beaucoup d’énergie en peu de temps. Vérifiez si votre téléphone est livré avec un chargeur plus rapide suitable, automobile une ancienne prise USB peut ne pas le prendre en cost.
  • Votre batterie durera plus longtemps si vous évitez les tâches plus exigeantes telles que les jeux ou le streaming vidéo. Garder la luminosité de l’écran basse aidera également.
iPhone 12 pro max

Andrew Hoyle/Crumpe

Performances du processeur

Les téléphones haut de gamme intègrent des processeurs puissants avec généralement jusqu’à 12 Go de RAM. C’est suffisant pour que ces téléphones exécutent n’importe quelle tâche sans transpirer, mais vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent de niveau phare pour obtenir d’excellentes performances.

La plupart des téléphones de milieu de gamme décents offrent suffisamment de puissance pour répondre à tous vos besoins quotidiens. Vous pourrez toujours jouer à presque tous les jeux de la boutique Google Play et retouchez vos photos haute résolution dans des functions telles que Snapseed. Il y a peu de choses que vous pourriez lancer sur la plupart des téléphones de milieu de gamme qu’ils ne pourraient pas gérer.

Au fur et à mesure que vous vous déplacez vers l’extrémité budgétaire du spectre, c’est à ce moment-là que vous commencerez à remarquer un sure ralentissement avec des choses comme les jeux. Les jeux 3D plus exigeants peuvent sembler plus saccadés et peuvent même s’arrêter de manière inattendue. Cependant, les tâches de base telles que l’envoi d’e-mails, l’écoute de Spotify et la navigation sur Instagram ne devraient pas poser de problème.

De combien de stockage de téléphone avez-vous besoin ?

La plupart des téléphones, même les plus économiques, sont livrés avec au moins 32 Go de stockage, dont 10 peuvent être occupés par des functions préinstallées et le système d’exploitation du téléphone. Si vous ne prévoyez jamais d’enregistrer de vidéo et que le jeu n’est pas votre truc, 32 Go pourraient suffire, mais sinon, vous devriez considérer 64 Go ou même 128 Go comme un minimal.

Smartphone Oneplus 9 Pro

Andrew Hoyle/Crumpe

Les téléphones haut de gamme, en particulier ceux qui peuvent enregistrer des vidéos 4K de haute qualité, offrent des capacités de 256 Go ou plus. Avec autant d’espace, vous aurez à peine besoin de réfléchir à deux fois avant d’avoir à effacer les anciens fichiers.

Si le téléphone prend en cost les cartes microSD, c’est une autre affaire, automobile vous pouvez acheter des cartes microSD de 32 Go (ou plus) pour très peu d’argent ces jours-ci et en insérer une dans votre téléphone augmentera considérablement la quantité de stockage à laquelle vous aurez accès.

Fonctionnalités bonus

Bon nombre de ces fonctionnalités sont désormais courantes sur les téléphones à différents prix et méritent d’être gardées à l’esprit lorsque vous magasinez.

  • Lecteur d’empreintes digitales ou reconnaissance faciale : Un scanner peut être à l’arrière, ou même intégré de manière invisible à l’écran. La sécurité biométrique, comme on l’appelle, est plus sûre que d’avoir à se memento d’un code PIN.
  • Résistant à l’eau: Prenez-vous souvent des appels sous la pluie ? Recherchez un téléphone avec au moins un indice de safety IP67 pour le protéger de l’eau et des boissons renversées.
  • Chargement sans fil: Ceci est disponible sur de nombreux téléphones, certains offrant désormais des vitesses de chargement sans fil plus rapides, à situation que vous utilisiez un chargeur suitable.